Olivier Rousteing signe les cartes de vœux UNICEF
Paris, le 26 juillet 2022 – Chaque année, l’UNICEF vend près de 5 millions de cartes… 5 millions de pensées envoyées, de vœux de bonheur, de paix et de sérénité partagés.
Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, s’engage aux côtés de l’UNICEF France et offre une collection inédite de 5 dessins exclusifs. L’enfant prodige de la mode, aux multiples inspirations, propose ainsi une collection capsule de cinq cartes uniques, incarnant son regard sur les fêtes. Ces magnifiques illustrations, réhaussées d’une dorure à chaud pour une touche mode et précieuse, débordent de créativité et sont idéales pour envoyer ses voeux.
10 cartes (5 modèles x 2), avec enveloppes blanches. Format : 11,7 x 17,5 cm. Prix : 15,00 €
Cette collection originale accompagne de nombreuses autres cartes et cadeaux proposés chaque année par la boutique solidaire UNICEF, dont la grande variété permet de répondre aux envies de chacun. Les bénéfices de ces ventes sont entièrement reversés aux programmes de l’UNICEF qui aident des milliers d’enfants à travers le monde à survivre et à se développer.
« Je suis fier d’apporter, cette année, mon soutien aux générations futures, grâce à l’UNICEF et à une collection exclusive de 5 dessins que j’ai imaginée pour illustrer les cartes de voeux. Au moment où la guerre en Ukraine frappe de plein fouet des millions d’enfants et où des millions d’autres sont pris au piège de nombreuses crises humanitaires, m’engager aux côtés de l’UNICEF m’a paru une nécessité parce que les besoins des enfants ne peuvent pas attendre. »
Olivier Rousteing